Voix et collaboration

Gardez le personnel connecté et productif grâce aux solutions voix et collaboration de Bell

Comme les effectifs sont plus mobiles et dispersés que jamais, vous devez vous assurer que vos équipes peuvent se réunir et collaborer où qu’elles soient. Les solutions vocales et de collaboration de Bell vous offrent l’équipement, les plateformes et le savoir-faire dont vous avez besoin pour une expérience de communications unifiées qui combine appels, réunions, messagerie et plus encore, accessibles en tout temps, partout et sur n’importe quel appareil1.

Explorez nos solutions voix et collaboration

Nos partenaires

Nos solutions reposent sur des partenariats stratégiques qui vous donnent accès aux meilleurs services et technologies de leur catégorie.
Cisco-logo
Microsoft-logo
Avaya-logo
Mitel-logo
Poly-HP-logo

Pourquoi Bell représente le meilleur choix pour vos solutions voix et collaboration

Des partenariats de premier plan

Les partenariats étroits de Bell permettent d’offrir les meilleures expériences de l’industrie en matière d’appels, de réunions et de travail d’équipe.

Savoir-faire de bout en bout

Notre équipe de plus de 3000 professionnels certifiés peut développer, mettre en œuvre et prendre en charge la solution qui convient le mieux aux besoins de votre entreprise.

Leadership en matière de sécurité

Les solutions de sécurité des points d’extrémité et d’accès sécurisé en périphérie (SASE) de Bell aident à protéger le grand nombre d’appareils, de points d’extrémité et de surfaces d’attaque globales associés au travail hybride.

Réseaux supérieurs

Nos solutions voix et collaboration s’appuient sur le plus vaste réseau SIP au pays, afin que les entreprises profitent de la vitesse et d’une performance solide.

Communiquez avec un conseiller de Bell pour en savoir plus

Demander qu’on vous rappelle

Ressources connexes

1. S’applique aux régions où Bell fournit des services réseau au Canada et à l’échelle internationale par l’intermédiaire des réseaux de partenaires mondiaux de Bell.

2. D’après une étude effectuée par une tierce partie (Global Wireless Solutions OneScoreMC), selon les résultats de tests de réseaux sans fil au Canada par rapport à d’autres réseaux sans fil nationaux. Voir bell.ca/reseau.